LA COMPAGNIE DOMISOLFA PRESENTE
MES HISTOIRES MAGICIENNES
Un seul-en-scène jeune public de Didier Failly
à partir de 4 ans
Avec: Didier Failly
Mise en scène: Ddidier Failly
Durée: 60 minutes
Plongez dans l'univers enchanteur de Dragono le Magicien, où la magie est reine.
Ses fabuleuses histoires magiciennes captiveront petits et grands, les emmenant dans un voyage où l'humour et la poésie les éclaireront sur les enjeux écologiques qui nous concernent tous.
En s'amusant, tous rêveront ensemble d'un monde meilleur. Apprentis magiciens et minis- citoyens de tous horizons, rejoignez les Histoires Magiciennes et partagez vos idées!
Venez vivre un spectacle participatif, drôle, poétique et rempli de magie, ouvert à tous de 4 à 99 ans.

​En Mars: le jeudi 13 à 10h30, les dimanches 16 et 30 à 11h00.
En avril: les dimanches 13 et 20 à 11h00.
Les 22, 23, 24, 25, 26 à 15h30.
Les 15, 16, 17, 27 à 16h00.
En Juin: le dimanche 1er à 16h00.
Le dimanche 8 à 11h00.
En juillet: les 01, 02, 03, 04 et 05 à 15h00. ​
TARIFS​
Plein : 9 €;
Réduit (riverains, parents -26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents) : 7 €;
Groupes: Nous consulter
Quand vous aurez vu le spectacle, revenez nous dire ce que vous en avez pensé.
Votre avis nous intéresse et est utile aux comédiens.
CRITIQUES SPECTATEURS:

Mumu: Très chouette spectacle. Vu en famille. De la poésie, de la magie bien sûr et beaucoup de bonne humeur. Les enfants participent aussi au spectacle et ça c’est bien sympa. À voir

Isabelle Boitière: Spectacle poétique, alliant tours de magie, contes et message écolo ! Joli univers qui met des étoiles dans les yeux des enfants !

Radhia Medaci : Beau message Ludique Interactif J'ai adoré Je recommande aux petits et grands

Joachim: Les enfants ont beaucoup aimé (4, 6 et 8 ans), et nous aussi ! Le spectacle était bien adapté à tous les âges, et le mélange de magie, d’humour et de poésie a gardé tout ce petit monde captivé tout du long ! Bravo

Chloé: Je suis venue voir le spectacle de magie avec mon papa et c'était très rigolo. Le magicien fait plein de tours et c'est très joli. Mon papa a dit qu'il reviendra avec mon petit frère.

Radhia Medaci: Super spectacle J'ai adoré Interactif Je recommande