LA COMPAGNIE SPECTACLOUS PRESENTE

JE SERAI TOUJOURS LA POUR TE TUER

    Une comédie de Sophie Tonneau

   Avec : Joël Abadie et Sophie Tonneau

Mise en scène : Catherine Perrotte

Costumes : Chloé Douanne

Lumières : Samuel Zucca

Durée : 70 minutes

Marché conclu! Helen veut s'offrir une mort de luxe avec un tueur. Simon, voyageur au long cours, relève le défi.

Helen s'est retirée à la campagne où elle se morfond. Elle engage Simon, voyageur au long cours, pour s'offrir une mort de luxe, avec un tueur. Sans souffrir. Lui n'a qu'à la laisser vivre quelques temps puis la tuer, sans prévenir, un jour, avant l'automne. Mais elle flanche. Comment négocier un petit sursis, gagner du temps ? Jouer à être amie avec son tueur. Laisse-moi une semaine. Je crois que je ne suis pas encore assez détendue pour mourir.

Je serai toujours la pour te tuer - Sophie Tonneau - AFFICHE BR.jpg

"Superbe pièce de théâtre, qui n'est pas sans rappeler Shakespeare. Sophie Tonneau a écrit une pièce savoureuse très profonde. Son style est percutant. C'est un plaisir de voir cette pièce qui traite d'un thème grave avec beaucoup d'humour. On rit très souvent. La façon d'aborder la disparition est pour le moins décalée, comme un pied de nez fait à la mort..."

David Season, Les chroniques d'Alceste

Lire la critique complète

 

Les verres fantômes s’enchaînent entre Helen et Simon, déliant les langues et révélant les secrets du passé de chacun jusqu’à une touchante conclusion qui fait prendre tout son sens au titre de la pièce.

J’ai aimé rencontrer ces deux personnages riches d’émotions et pleins d’humour. Les interprètes sont justes et témoignent d’une sincère complicité vibrante sur scène, participant au plaisir de la pièce.

Cyril, Place to be

Lire la critique complète

Les samedis du 29 octobre au 10 décembre à 19h

relâche le 19 novembre

TARIFS

 

Plein : 16 €; 

Réduit (riverains, -26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents): 10 € ; 

Groupes: Nous consulter