LA COMPAGNIE NEOSKENE PRESENTE
CINQ FILLES COULEUR PECHE
Une comédie de Alan Ball
Avec: Lauriane Saillard, Laurène Guericolas, Clémence Fintz, Camille Martinez, Victoire Caillet et Gaspard Legrand
Mise en scène: Laurine Andréone
Durée: 100 minutes
Cinq filles, une robe pêche improbable et trop de champagne : potins, fous rires et drames en série pour un mariage inoubliable!
Cinq demoiselles d’honneur, piégées dans leurs robes couleur pêche, se retrouvent, à fuir, dans une chambre lors d’un mariage. Entre potins croustillants, rancunes enfouies et confessions inattendues, les langues se délient. Les rires fusent autant que les larmes, révélant les failles et les rêves de chacune. Au fil des confidences, les liens d’amitié se tissent et se brisent dans un tourbillon d’émotions. Une comédie à la fois drôle, tendre et cruelle sur l’amour, la famille… et les robes qu’on ne devrait jamais porter.
Les jeudis du 08 janvier au 26 février à 21h00
TARIFS
Plein : 18 €
Réduit ( Riverains, -26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents): 10 €
Groupes: nous consulter

Quand vous aurez vu le spectacle, revenez nous dire ce que vous en avez pensé.
Votre avis nous intéresse et est utile aux comédiens.
CRITIQUES SPECTATEURS:
Anny Romand: Très bon spectacle mis en scène par Laurine Andréone avec 5 actrices merveilleuses de drôlerie et de justesse plus un homme très homme et très étonnant ! Je vous conseille de spectacle écrit par Alan Ball, auteur oscarisé d'Américan Beauty, Six Feet Under, True Blood... Un très bon moment de théâtre incroyablement d'actualité.
Caroline: Formidable, un vrai coup de cœur ! Un rythme soutenu du début à la fin, une mise en scène très efficace et surtout une troupe de jeunes comédiens impressionnants de justesse et d’énergie. On ne voit pas le temps passer ! 5 filles couleur pêche dresse un portrait acéré de la bourgeoisie américaine, à travers cinq jeunes femmes réunies pour ce qui devrait être un moment joyeux… et qui devient un révélateur de tensions, de non-dits et de failles intimes. C’est très drôle et actuel, cruel parfois mais toujours juste. On reconnaît dans ces nuances la patte d’Alan Ball, scénariste connu pour rien moins qu’American Beauty, Six Feet Under ou True Blood. Une pièce à voir et une troupe à suivre !