top of page

                   STAN PRODUCTIONS  PRÉSENTE

CHRONIQUE D’UNE IA

Une comédie de Stéphane Robelin et Lionel Nakache

Avec: Alicia Clevenot, Guillaume Guerre,

Cécile Manuel, Pierre Rouxel, Raphaël Senneville

Mise en scène: Stéphane Robelin et Lionel Nakache

Durée: 80 minutes

Vous lui confiez vos secrets, vos doutes, vos fantasmes... et si l'IA devenait le personnage principal de votre vie intime ?

Une IA omniprésente s'immisce dans les vies de personnages ordinaires, exacerbant leurs faiblesses et leurs obsessions. Un couple en crise, une actrice en déroute, une metteuse en scène désemparée : chacun se laisse guider, jusqu'à l'absurde.

Entre humour grinçant et angoisse sourde, la pièce explore notre dépendance affective à la technologie. L'IA, miroir de nos désirs et de nos peurs, brouille les frontières entre réalité et fiction.

Chaque personnage, pris au piège de ses propres requêtes, perd peu à peu le contrôle de son existence.

Une satire mordante de notre société obsédée par la performance, où l'humain devient le jouet de ses propres créations.

CHRONIQUE D'UNE IA (1).jpg

Les jeudis 07, 14, 21, 28 janvier, 04 et 25 février,

04, 11, 18, 25 mars, 1er et 29 avril, 06, 13, 20, 27 mai à 21h15

 

 TARIFS:

Plein : 19 €;  Réduit ( Riverains, -26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents): 13 €

Groupes: nous consulter 

Quand vous aurez vu le spectacle, revenez nous dire ce que vous en avez pensé.
Votre avis nous intéresse et est utile aux comédiens.

©HUSNY-PRODUCTIONS – Association loi 1901 – Siret : 80944887100016 / APE : 9001Z –

Licences: 1-L-R-21-3024 ; 2-L-R-21-3025; 3-L-R-21-1168

bottom of page